Enlever le code HTML dans mes articles

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Enlever le code HTML dans mes articles

Salut à tous,

il y'a de cela une semaine que j'ai installé ma page joomla chez un hébergeur. Au début je pouvais traiter mes artiches sans problèmes. Mais dépuis aujourd'hui je n'arrive plus à travailler convenablement à cause des codes HTML dans mon editeur TinyMCE.

J'ai tout essayé pour déactiver ces codes HTML dans mes articles sans succès.

Premièrement j'ai déactiver l'editeur TinyMCE pour savoir s'il avait une influence sur ce problème, mais à ma grande surprise ce n'etait pas le cas.

Deuxièmement j'ai déactiver tous les autres éditeurs installé, toujour pas d'effets: les articles etaient toujours représentés en code HTML.

Par la suite j'ai installé l'éditeur jce: toujours pas d'améliorations à constater.

Je serais vraiment ravi d'avoir ici quelques contributions pratiques .

Merci d'avance pour vos contributions

Re : Enlever le code HTML dans mes articles

Bonsoir,
    un lien nous aiderait a comprendre ... dans les pages HTML ... et bien il y a toujours du html
    Les tags ne sont pas visibles sur les vues finales.
    Tu n'arrives pas a faire quoi ? te servir de l'éditeur ? Mettre justement du code html "visible" ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Re : Enlever le code HTML dans mes articles

Salut,

lorsque l'on saisit son texte dans l'éditeur les tags ne sont non plus visibles. Mais dans mon cas tous l'editeur ainsi que toute la configuration du Backend sont représenté en code html (voir image si dessous).

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2014-10-20_222938.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 35,6 Ko 
ID : 1803778
      Dernière édition par Danseur à 20/10/2014, 21h30

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire